Jun 5, 2008

Apprentissage de l'espagnol

Depuis le temps que je pense à apprendre l'espagnol ! Toujours à trouver des excuses, ou tout simplement au bout de quelques essais, la démotivation s'en suit pour me couper tout appétit.

Cette année, j'ai décidé de m'atteler à la tâche, et de prendre des cours pour commencer. Pourquoi, payer ? Une raison, aussi simple, ça me forcerai à ne pas abandonner, Ah ! Dès qu'on touche à l'argent, ça devient plus sérieux.

Et pourquoi ce blog, juste pour les gens qui sont dans mon cas, et qui veulent apprendre la langue de Cervantes, je vais essayer de noter toutes les astuces sur ma progression, ainsi que les ressources que j'ai glaner par-ci par-là sur le fameux réseau Internet.

De temps à autre, j'écrirai en anglais pour aussi parfaire mon niveau quasi-médicore. Alors, vous étonnez pas de trouver des posts dans une autre langue que le français !